Mise à jour concernant les stocks : Kits de vente au détail

Nous connaissons actuellement des retards d'expédition liés à la perturbation de la chaîne d'approvisionnement mondiale, mais le matériel Shopify est en grande majorité toujours disponible en stock et prêt à être expédié. En dépit des problèmes qui affectent la chaîne d'approvisionnement mondiale, Shopify prend toutes les mesures requises pour que vous disposiez du matériel nécessaire pour vendre vos produits. Pour éviter les retards liés à la pénurie de composants et à la perturbation de la chaîne d'approvisionnement mondiale par les conditions pandémiques actuelles, nous vous suggérons de commander individuellement les articles du matériel de point de vente et les lecteurs de cartes qui sont déjà disponibles en stock, en attendant que les problèmes d’approvisionnement soient résolus et que les kits au détail soient de nouveau proposés. Acheter le matériel disponible:

Si vous préférez attendre que notre kit de vente au détail soient de nouveau en stock, veuillez nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous informer dès qu'ils seront de nouveau disponibles. (Le réapprovisionnement des stocks de tous les produits est prévu pour Q3 2022)

Remarque : nous utiliserons cet e-mail uniquement pour vous annoncer le réapprovisionnement des produits en stock. Votre e-mail ne sera en aucun cas utilisé à des fins de marketing.